Votre radio en MIEUX, ce sont vos animateurs qui en parlent le MIEUX !

 

Le 4 novembre prochain, la grande campagne pour le DAB+ atterrira sur vos écrans et vos radios. Une campagne destinée à vous faire mieux connaître la radio de demain.
Le DAB+ vous permet de profiter de votre radio comme jamais. C’est un « + » dans le nom, mais ce sont en vrai de nombreux plus pour votre écoute.

Avec la norme DAB+ votre radio de demain sera plus fiable, plus diversifiée (découvrez toutes les station ici),plus visuelle, plus simple,
plus écologique et plus sûre ! Et qui de mieux pour vous parler de cette révolution des ondes que vos animateurs radios favoris !

Olivier Arnould, Eric Laforge, Samy, François Heureux, Ingrid Fransen, Dorothée Moermans,
Adèle, Marco, Bénédicte Deprez et Sara De Paduwa se sont retrouvés le temps d’un tournage pour être les visages de la radio numérique de demain.
Envie d’en savoir encore « + » sur le DAB+ ? Découvrez les FAQ

photo making of

Chaque jour, dans leurs émissions respectives ils sont en compétition. Pour la campagne de DAB+ c’est sans étiquette, sans concurrence, main dans la main et dans la bonne humeur qu’ils ont partagé leur passion de la radio. Et sur ce point, ils étaient tous sur la même longueur d’ondes ! Parce que votre radio de demain, c’est aussi leur radio de demain !

Découvrez dès maintenant l’envers du décor d’un tournage où chacun a donné le meilleur pour partager avec vous un grand moment d’histoire radio et surtout… beaucoup de bonnes ondes !